* En travaux ! *

Publié le par 22h50


http://idata.over-blog.com/0/49/16/15/securite-routiere/panneaux/securite-rouitere_travaux.gif

Si vous passez par là aujourd'hui, vous aurez remarqué que l'habillage de mon blog est en train d'évoluer ! Alors, un peu de patience et vous aurez droit à un blog tout beau =)
      

Publié dans Blogs & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien voici le mail suivant et j'adore toujours! <br /> C'est vraiment très réussi ici!  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Chouky, je n'ai pas encore fait tout ce que je voulais au niveau de l'habillage, mais cette version est assez proche du résultat final !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce bleu! C'est splendide ici ma puce! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah bah ça a pas mal changé depuis que tu as laissé ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />
O
<br /> oui c'est bien dommage, je trouve ça un peu abusé de payer pour toi! C'est dommage car sinon leur plate-forme est bien sympas enfin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est sûr, c'est sympa, d'ailleurs j'ai déjà essayé de commencer un blog sur d'autres plateformes et j'ai pas tenu très longtemps (genre 10 minutes maximum)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hâte de voir ça =)! En tout cas j'aime beaucoup la bannière ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'instant, y'a que ça de joli sur le blog =)<br /> <br /> <br />